ESPRIT NATURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPRIT NATURE

La sauvegarde de notre monde humain n'est nulle part ailleurs que dans le coeur humain, la pensée humaine, la responsabilité humaine.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sakkia

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakkia
Admin
Sakkia


Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Lot
Date d'inscription : 20/12/2007

Sakkia Empty
MessageSujet: Sakkia   Sakkia Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:43

[b]Age: 33 ans
Ville: Cahors
Profession: Professeur de chant et Coach vocal
Religion: Bouddhiste
Loisirs: Musique, lecture, cinéma, ballade


Ce que j'aime: La vie sunny  Mes deux petites merveilles, les ballades en forêt, s'endormir devant un feu de cheminée, regarder un bon film ! , mes chèvres (des pyrénéennes) et surtout  la musique !!


Ce que je n'aime pas :  Regarder les infos !   c'est trop triste... d'ailleurs j'ai viré la télé

Ma passion: la musique et les bons films


Ce qui vous fais peur: Les insectes ( une phobie ...)


Trois choses essentiels à votre bien-être
1. Avoir bien dormi
2. Ne pas avoir faim
3. Pouvoir faire ou écouter de la musique Smile




Vos groupes / chanteurs préférés: Tryo, Broussaï, Baobab, Dub Inc, Mister Gang, Dobacaracol, les Wriggles, Macka B, Manu Chao, Ogres de Barback, Neil Young, Tiken Jah Fakoli, Junior, Ziggy Marley, Dawn Penn, Danakil, Finlay Quaye, jacob Miller, Jah Mason, Bhale Bacce Crew, bon j'arrête là ! mais y en a encore plein  



Vos livres / auteurs préférés: Werber, Stephen King, Robin Hobb, San-antonio, ....



Vos films préférés: Instinct, Le dernier des mohicans, le diner de cons, Hell Boy, le seigneur des anneaux, Underworld, Entretien avec un vampire, Fight club, l'associé du diable, A scanner darkly, l'illusionniste, Usual suspect, Pirates des caraïbes, réservoir dog, Bienvenue à gattaca, Constantine, Dune, La ligne verte, etc..



Humoriste préféré :  Bigard et Gad Elmaleh


Vos destinations préférés: Asie, Afrique et Amérique du sud



Le mot de la fin :

I love you Paix, Amour et Sérénité I love you  
Revenir en haut Aller en bas
https://espritnature.forumpro.fr
 
Sakkia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPRIT NATURE :: PRESENTATION-
Sauter vers: