ESPRIT NATURE

La sauvegarde de notre monde humain n'est nulle part ailleurs que dans le coeur humain, la pensée humaine, la responsabilité humaine.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Produits de Beauté Bien Etre de nos artisans

AuteurMessage
aucoeurdesracines

MessageSujet: Produits de Beauté Bien Etre de nos artisans   Mar 6 Oct - 17:56

Salutations Fleuries !!

Me voici ici, afin de vous présenter mon projet sur lequel je travail depuis plus de 4 mois... Espérant faire de nouvelles rencontres, qui pourront nourrir mon projet, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.

Je souhaite créer une nouvelle boutique sur le net qui s'appellera Au Cœur des Racines ...Une boutique avec des produits bien particuliers, des trésors de beauté et de bien-être simples, naturels et biologiques essentiellement conçus par des artisans, petits producteurs indépendants, cueilleurs de plantes sauvages......
Le but étant de maintenir une agriculture paysanne en France, de revaloriser les terres agricoles et forestières en montagne, mettre en avant le savoir faire, la qualité des produits artisanaux, l'univers qui leur est propre avec toute la passion qui est autour...des produits rares et authentiques, réellement naturels, éthiquement biologiques.

Il existe déjà beaucoup de sites de produits de beauté/bien être bio, mais on retrouve toujours les mêmes produits, les mêmes grandes marques, les laboratoires, bien souvent à des prix élevés...les grands qui surfent sur cette vague "bio"...

C'est pour faire face à la "vulgarisation" du bio que je souhaite créer ce site.

Voici des exemples de produits qui seront présents sur mon site :
pour le bien être :
Huiles Essentielles, Huiles végétales, Macérations solaires et Hydrolats (artisans distillateurs), onguents, teintures mères (macérations de plantes dans l'alcool), gemmothérapie (extrait de jeunes tissus végétaux, de bourgeons le plus souvent), macérations solaires (arnica, calendula, millepertuis pâquerette camomille hysope...) de nombreux baumes et pommades (consoude menthe arnica millepertuis plantain...) des tisanes, infusions de plantes sèches, sirops pour l'hiver, pour la toux, la gorge etc...aux plantes, désodorisants maisons, anti-moustiques naturels, bougies à la cire d'abeille etc...vinaigre des 4 voleurs...

Pour la Beauté : de nombreux savons aux cocktails de plantes aromatiques et médicinales, réalisés par un des derniers artisans savonniers de France..., crèmes, lotions, laits, shampoings, baumes à lèvre, une gamme de produits au chanvre....
et bien d'autres...

...Une large gamme de produits naturels à base de plantes, conçus avec amour et humilité. Des produits élaborés selon des recettes ancestrales, mêlant un minimum d’ingrédients, limitant ainsi les effets secondaires et les allergies. Tout ceci se faisant dans le strict respect de la vie, et de ses cycles (culture en biodynamie pour certains produits)
Des produits sains, purs en accord avec leur terroir naturel...

Après une longue période de recherche et de belles rencontres, mon projet est bien avancé, une quinzaine d'artisans sont partant pour que l'on travaille ensemble...
Je travaille actuellement sur le site internet....

Au plaisir
Ludivine flower
Revenir en haut Aller en bas
Sakkia
Admin

MessageSujet: Re: Produits de Beauté Bien Etre de nos artisans   Mar 6 Oct - 21:07

Je te renouvelle à nouveau mes voeux de réussite quant à ton projet qui me plait beaucoup et encore une fois n'hésite pas si tu as besoin d'une aide quelconque où d'avis de consommatrice Wink

aucoeurdesracines

MessageSujet: Re: Produits de Beauté Bien Etre de nos artisans   Mar 6 Oct - 21:17

Bonjour sakkia !! je te remercie pour ton message, tes encouragements me donne bcp de force !! ça fait plaizzzzz
même connexion !! Very Happy and reggae connexion !!

Je vais bientot habiter dans le Lot moi aussi, dans quelques mois...j'ai des amis labas, je vais souvent en Corrèze également...tu es d'où ?

Je n'ai pour l'instant pas trouver d'artisans dans le Lot, c pourtant une région ou il y en à surement... il faudrait que je fasse les marchés locaux, mais vu que je n'y suis pas souvent c pas évident, mais je vais trouver c sure, surtout que je vais m'y installer ... Smile)))

En tout cas je te remercie, on reste en contact +++
Ludi
Sakkia
Admin

MessageSujet: Re: Produits de Beauté Bien Etre de nos artisans   Mer 7 Oct - 17:47

Ha ! une future Lotoise tongue tu vas déménager vers où ? moi je suis à 25kms au nord de Cahors en campagne...

Je vois pas de vendeurs de "plantes" dans les marchés vers chez moi, y en à bien eu une à Cahors mais je la voit plus depuis un bon moment... à voir y en a forcément qui se cache quelque part
flower

aucoeurdesracines

MessageSujet: Re: Produits de Beauté Bien Etre de nos artisans   Jeu 8 Oct - 14:26

Une future Lotoise oouep !!! je serai vers catus dans la campagne egalement, un beau terrain boisé Smile
mon ami construit sa maison osature bois...à 15min de cahors
Je suis suuuuuuuuure qu'il y a des artisans, c obligé dans le Lot...un peu de patience flower ils sont si rares et précieux ...
++++
+++
Ludivine pour Au Coeur des Racines
chrisyinyang

MessageSujet: Re: Produits de Beauté Bien Etre de nos artisans   Lun 19 Oct - 10:26

Bonne chance pour ton proges ...j'ai lu un peu et vraiment c'est formidable...
perso si je dois prendre quelque sorte de medicaments ce ne seras que des plante ou en tt cas naturel....
bonne semaine
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.netlog.com/yinyangchris
aucoeurdesracines

MessageSujet: Produits de beauté réellement naturels et bio   Dim 1 Nov - 20:06

Bonjour, je te remercie pour ton message et tes encouragements, le site est en train de ce concevoir,
je te tiens au courant de l'évolution des choses et de sa mise en ligne

salutations fleuries
Ludivine
Sakkia
Admin

MessageSujet: Re: Produits de Beauté Bien Etre de nos artisans   Lun 2 Nov - 13:10

Bonne nouvelle Smile

Oui tiens nous au courant pour la suite et plein de bonnes énergies pour ton site flower

aucoeurdesracines

MessageSujet: Re: Produits de Beauté Bien Etre de nos artisans   Lun 2 Nov - 13:13

Coucou !!!!
le site est en construction il faut compter un bon mois pour qu'il soit terminé, en attendant je peaufine le reste du travail...
plein de FORCE à toi aussi

à bientot
Ludivine flower flower
aucoeurdesracines

MessageSujet: les premieres maquettes du site !!!   Lun 23 Nov - 23:30

Bonsoir à tous !!!
juste quelques mots pour vous donnez quelques nouvelles sur l'évolution de mon projet...ça commence à prendre racines, les premières maquettes sont arrivées et elles me plaisent beaucoup, je suis trèèèèèès contente cheers
de nouveaux artisans également qui souhaitent travaillé avec moi...
ça avance flower
j'espere pouvoir vous montrer tout ça très viiite

salutations fleuries
ludivine pour Au Coeur des Racines
Sakkia
Admin

MessageSujet: Re: Produits de Beauté Bien Etre de nos artisans   Sam 28 Nov - 15:45

Génial !! super contente pour toi

Vivement qu'on puisse voir ça nous aussi Very Happy

chrisyinyang

MessageSujet: Re: Produits de Beauté Bien Etre de nos artisans   Mer 23 Déc - 3:02

oui ce sont des bonne nouvelles...tres contente pour toi ...
et je profites de ce bref passage pur vous souhaiter plein de bonne choses pour cette fete s de fin d'années et bonne continuations pour ce beau projets...
Chris
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.netlog.com/yinyangchris
aucoeurdesracines

MessageSujet: La boutique en ligne Au Coeur des Racines vient d'éclore !!   Jeu 8 Avr - 16:08

Bonjour à tous !!

Mon projet est terminé, ma boutique Au Cœur des Racines est en ligne !!
Vous pouvez la découvrir à l'adresse suivante : http://www.aucoeurdesracines.fr/

"Au Cœur des Racines"est la 1 ère boutique en ligne de vente de produits de beauté/bien-être naturels et biologiques élaborés essentiellement par des artisans et petits producteurs de plantes aromatiques et médicinales de nos campagnes...

Des produits <b>rares & purs</b>, fabriqués selon les savoirs traditionnels avec <b>éthique & cohérence.</b>

Un site tout en transparence, des produits de beauté biologiques aux vertus exceptionnelles, aux senteurs pures et véritables de la Nature : la Terre, le Soleil…Zéro artifice… l’infini végétal à l’état brut …

Un retour aux sources…
Puisons dans nos racines…

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, suggestions, remarques ...

Un grand merci à Sakkia !! comment vas tu ?
A bientôt

Salutations fleuries
Ludivine

flower [b] Very Happy
Sakkia
Admin

MessageSujet: Re: Produits de Beauté Bien Etre de nos artisans   Sam 10 Avr - 12:39

Génial !! cheers

Il est super ton site, j'aime beaucoup les couleurs et le graphisme.

Beaucoup de produit intéressant en plus, genre les "stop poux", je m'était à ma fille de l'huile essentielle de lavande mais pur c'est assez agressif, du coup ton eau florale va être nikel ^^

Je te souhaite beaucoup de réussite, je vais mettre le lien de ton site un peu partout pour te faire de la pub.

Moi ça va bien, ma petite puce est née le 8 mars, elle s'appelle Aimie, elle faisait 3kg880, ça c'est bien passé, elle est adorable. Du coup je passe mes journées à pouponner Very Happy

A très bientôt !!

aucoeurdesracines

MessageSujet: Re: Produits de Beauté Bien Etre de nos artisans   Sam 10 Avr - 19:50

Comme je suis contente de voir ta petite puce, elle est adorable !!! quel bonheur !!
je suis ravie également que mon site te plaise, ça fait plaisir, merrciiiiiiiiiiiiiiiii
j'ai beaucoup de travail en ce moment, référencement etc.. je n'ai plus 1 minute lol un vvrai robot parfois... lol
j'ai de bons retours, les gens aiment ma boutique, les graphismes, les produits, j'ai eu quelques commandes , ça démarre tranquillement Smile mais surement je l'espère...

Plein de force et d'amour à votre belle famille
+++
Ludivine
Sakkia
Admin

MessageSujet: Re: Produits de Beauté Bien Etre de nos artisans   Mar 13 Avr - 11:31

Merci Very Happy sunny

C'est super si tu as de si bons retour ^^ ça va bien marcher c'est sur cheers

Préviens moi quand tu descend dans le Lot qu'on se boive un thé Wink

Pleins de bonnes choses pour ton entreprises !

A très bientôt

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Produits de Beauté Bien Etre de nos artisans   

Produits de Beauté Bien Etre de nos artisans
Page 1 sur 1