ESPRIT NATURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPRIT NATURE

La sauvegarde de notre monde humain n'est nulle part ailleurs que dans le coeur humain, la pensée humaine, la responsabilité humaine.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Angel Aza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Aza




Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 21/12/2007

Angel Aza Empty
MessageSujet: Angel Aza   Angel Aza Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:12

Bon alors, fo que je me présente à mon tour... sinon je vais me faire gronder pa Sakkia...

Pffff....

Ben moi je suis Aza... et je ne suis ni écolo, ni spirit ! Hahahaha
Ah.. heu... ben kess que je fais la me direz-vous ? Ben fastoche ! Je viens polluer ce forum histoire de l'animer un peu !
Suis une tite bout en train, rêveuse à mes heures, ce qui fait qu'on me dit souvent que je suis un peu fofolle, mais ne vous méprenez pas... la folie cache souvent un gros potentiel intellectuel...
Mouahahahhaha trop crédible la nana...

Hmmmm on me dit que je dois donner des infos objectives et factuelles sur moi ?
Bon... ok....
Alors, j'ai 31 ans, je me sens en avoir 22, et j'agis comme si j'en avais 18... ça fait peur, merci, je sais !
J'habite dans la plus belle ville du monde (hahaha là je vais créer la polémique habituelle...), c'est à dire à Paris ! Ville lumière, ville romantique, ville culturelle...
OUI JE SAIS PARIS EST POLLUEE ! Mais y'a pas que ça rooooooo...

Sakkia... c'est bon là ? Je peux arrêter de parler de moi ou il faut que je raconte ma vie ?
Hmmmm pour ça, j'ai un forum... mais si je vous donne l'adresse Sakkia va me gronder parce que vous viendrez + sur le mien que le sien ! Mouahahhahahaa naaaan je plaisante !

Ah oui, j'oubliais le plus important...
Pourquoi je suis ici ?
Heu.... ben....
Ah je sais !
Parce que Sakkia est la femme la plus extraordinaire du monde !
Que si elle était un homme je la demanderais en mariage ! hihihi
Donc, ben, en tant qu'amie, je la suis partout, et la colle pour lui voler des calinous !!!!!!

Allez, sur ce... tchouuuuu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakkia
Admin
Sakkia


Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Lot
Date d'inscription : 20/12/2007

Angel Aza Empty
MessageSujet: Re: Angel Aza   Angel Aza Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:38

Bienvenue ma Loulou !!!

Merci d'amener ta bonne humeur et ton gros grin de folie sur cet humble forum lol!


Bon pour la polémique ... je ne vois pas en quoi Paris est la plus belle ville du monde scratch bon c'est une belle ville (si on occulte la pollution, le bruit, le stress etc) je te l'accorde, et je n'ai pas assez voyager pour dire si il existe une ville plus zoli hihi
Bon ok pff ta gagner !! profite pour une fois ça va pas durer geek suis de bonne humeur là hahaha


Angel Aza dit :
"Que si elle était un homme je la demanderais en mariage ! hihihi"

Je rectifie : Si j'étais un homme je t'aurais déja épouser ma belle hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://espritnature.forumpro.fr
 
Angel Aza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPRIT NATURE :: PRESENTATION-
Sauter vers: