ESPRIT NATURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPRIT NATURE

La sauvegarde de notre monde humain n'est nulle part ailleurs que dans le coeur humain, la pensée humaine, la responsabilité humaine.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La bêtise des votes blanc !

AuteurMessage
Sakkia
Admin
Sakkia

La bêtise des votes blanc ! Empty
MessageSujet: La bêtise des votes blanc !   La bêtise des votes blanc ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:34

J'ai découvert une nouvelle vague : le vote blanc pour 2012

Après avoir essayé de discuter avec les gens qui mettent ça en place (je me suis fait bannir !! vive la liberté de paroles !!) je suis convaincu que se sont des pro Sarko qui ont lancé l'idée!!

Quelle bonne idée que de dire aux mécontents "votez blanc pour montrer à la France votre désaccord" .... et vous laisserez ainsi la place aux votes pour Sarko...

Et bien sur les jeunes se font totalement avoir !

Bon sang le seul moyen d'arriver à changer notre politique c'est de nous battre avec elle est pas de baisser les bras !!
Regardez ce qui c'est passé avec Lepen .. si il y avait eu plus de votant dès le départ on en serait jamais arriver là !!

Le droit de vote et les droit le plus élémentaire que l'on est ! et surtout le seul qui nous permet de virer le pouvoir en place alors servez-vous !!!

Si tout les mécontents VOTENT pour un parti vraiment différent alors là les choses changeront mais les votes blanc.. ils rient déjà la haut de voir ça, ils exultent devant votre bêtise !!

Vote blanc = acceptation de la politique en place !!

Revenir en haut Aller en bas
https://espritnature.forumpro.fr

La bêtise des votes blanc !
Page 1 sur 1