Sakkia Admin
Nombre de messages : 165 Age : 45 Localisation : Lot Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Sakkia Jeu 20 Déc - 16:43 | |
| [b]Age: 33 ansVille: CahorsProfession: Professeur de chant et Coach vocal Religion: BouddhisteLoisirs: Musique, lecture, cinéma, balladeCe que j'aime: La vie Mes deux petites merveilles, les ballades en forêt, s'endormir devant un feu de cheminée, regarder un bon film ! , mes chèvres (des pyrénéennes) et surtout la musique !!Ce que je n'aime pas : Regarder les infos ! c'est trop triste... d'ailleurs j'ai viré la télé Ma passion: la musique et les bons filmsCe qui vous fais peur: Les insectes ( une phobie ...)Trois choses essentiels à votre bien-être 1. Avoir bien dormi 2. Ne pas avoir faim 3. Pouvoir faire ou écouter de la musique Vos groupes / chanteurs préférés: Tryo, Broussaï, Baobab, Dub Inc, Mister Gang, Dobacaracol, les Wriggles, Macka B, Manu Chao, Ogres de Barback, Neil Young, Tiken Jah Fakoli, Junior, Ziggy Marley, Dawn Penn, Danakil, Finlay Quaye, jacob Miller, Jah Mason, Bhale Bacce Crew, bon j'arrête là ! mais y en a encore plein Vos livres / auteurs préférés: Werber, Stephen King, Robin Hobb, San-antonio, ....Vos films préférés: Instinct, Le dernier des mohicans, le diner de cons, Hell Boy, le seigneur des anneaux, Underworld, Entretien avec un vampire, Fight club, l'associé du diable, A scanner darkly, l'illusionniste, Usual suspect, Pirates des caraïbes, réservoir dog, Bienvenue à gattaca, Constantine, Dune, La ligne verte, etc..Humoriste préféré : Bigard et Gad ElmalehVos destinations préférés: Asie, Afrique et Amérique du sudLe mot de la fin : | |
|