chrisyinyang
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Carrie boukané patates Dim 1 Mar - 16:29 | |
| boucané= cochon
couper une rouel de porc en morceaux à votre convenances faites les revenir dans un peu d'huile Atuces: faites le bien griller mettre des oignons couper en morceaux bien melanger le tout avec de l'ail aussi pourl'ail on peu le couper en ptit morceau dans une assiette et mettre le sel dessus pour en faire comme ne pate sa le ramlie aant de l'ajouter a la préparation ensuite ajouter les épices -Massaler ,gingenbre, sel thym lorier pour ceux qui aime
ensuite mettre des pommes de terre couper en moceaux et couvrir d'eau..laisser mijoter et pour rendre l sauce un peu plus epaisse écraser qq pome de terre tt en remuan de tempsen tmps jusqu'a ce que le tt soit bien cuit mas surtout mijoter a feu doux
accompagner de riz Bonne appétitavec du piment la pates sa relève le goût c'est écris de tête je n'ai pas la recette écrite... | |
|
Sakkia Admin
Nombre de messages : 165 Age : 45 Localisation : Lot Date d'inscription : 20/12/2007
| |
chrisyinyang
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Carrie boukané patates Lun 2 Mar - 13:06 | |
| - Sakkia a écrit:
- Mais les recettes qu'on retient de tête sont les meilleurs non ? Puisqu'elle nous on assez marqué pour qu'on les retienne
exacte....c'est meme souvent celle qu'on aime le plus... | |
|
chrisyinyang
| |
chrisyinyang
| Sujet: Re: Carrie boukané patates Mer 4 Mar - 10:53 | |
| - chrisyinyang a écrit:
- Sakkia a écrit:
- Mais les recettes qu'on retient de tête sont les meilleurs non ? Puisqu'elle nous on assez marqué pour qu'on les retienne
exacte....c'est meme souvent celle qu'on aime le plus... mais de tête j'en avais oublier le principale ingrédient les tomates je viens de rajouté...oublie réparer lol... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carrie boukané patates | |
| |
|