ESPRIT NATURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPRIT NATURE

La sauvegarde de notre monde humain n'est nulle part ailleurs que dans le coeur humain, la pensée humaine, la responsabilité humaine.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'espoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chrisyinyang

chrisyinyang


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 18/02/2009

L'espoir Empty
MessageSujet: L''espoir   L'espoir Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:17

Mon âme et mon coeur ne peuvent se laisser à t'oublier car même si je prends du bon temps, profite de la vie en ton absence dans ma vie, il n'en est pas de même pour mon coeur et mon âme où tu es et seras toujours dans une grande place.
Malgré ces moment de plaisir dont je ne prive pas pour autant...sa ne veux en rien dire que je t'oublie; toi tu es et seras graver a jamais dans mon âme ; mon coeur garde espoire qu'un jour la vie nous feras nous retrouver sur cette route ou nous parcouront notre cheminement nessessaire a notre évolution de chacun...cette route je souhaites qu'un jour ce rejoigne enfin au moment propice pour que nous puission fusionée sur tt les plans...Aussi bien spirituelle que physiquement...ou tu manque parfois tellement a ma vie...La vie qui en a pourtant fait ainsi pour peu être mieux nous retrouver dans un moment ou npus pourrons construire quelque chose d'aussi solide que ce lien indefectible entre toi et moi...
A toi que j'aime de tout mon coeur et de toute mon âme, toi l'arc en ciel qui sais toujours elluminer mon coeur meme losque tu disparait...malgré tout toujours présent..car même sans te voir je peu encore ressentir ta présence dissimuller...
tu es le phoenix tes cendres sont la encore toute chaude des ces instant partager prés de toi, comme atendant le moment propice de renaître plus beau et plus fort encore renaitra cette fois nimbé de toute sa splendeur...qui se cache en toi...pourra enfin etre deployer comme tes ailes...
mon amour mon trésor...juste toi...
Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/yinyangchris
Sakkia
Admin
Sakkia


Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Lot
Date d'inscription : 20/12/2007

L'espoir Empty
MessageSujet: Re: L'espoir   L'espoir Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:17

flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://espritnature.forumpro.fr
 
L'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPRIT NATURE :: BRIN DE FOLIE-
Sauter vers: